Statistiques : Le match le plus pire de Barcelone cette saison
Le site Nova Foot surveille des statistiques illustrent à quel point de Barcelone était médiocre face à Valence hier lors du match qui s'est terminé par un match nul 1-1 au Stade Mestalla en 22ème journée de la ligue espagnole.
Barcelone et depuis le début de la saison a juré d'écraser les opposants en termes de nombre de coups et acquisitions ainsi que le nombre correct de passes entre les joueurs, à l'exception du match contre le Real Madrid dans la ligue, qui s'est terminée par un match nul 2-2.
- Mais le match d'hier contre Valence a vu le plus petit nombre de tirs direct , soit sur la cible ou à l'extérieur des trois barres, nombre égal de tirs dans le match contre le Real Madrid.
- Barcelone en match d'hier n'a tiré que seulement 10 fois dont 2 de ces tirs au but qui était bien cadré le même nombre qui était relevé au match contre le Real Madrid dans la ligue.
- D'un autre côté n'a pas eu lieu et que le pourcentage des acquisitions Barcelone après la première moitié de seulement 56%, même en face du Real Madrid ne s'est pas produit, mais il est arrivé hier contre Valence.
En plus de tout cela, nous constatons que Barcelone a reçu hier le plus grand nombre de tirs dans un match, atteignant le nombre de tentatives de Valence à 17 coup de 5 d'entre eux au but.
1 commentaires:
Voilà ce que nous ne pouvons pas attendre.
18 mars 2016 à 06:07Mais la force de Barcelone est une tendance qui ne peut être interrompue.
Enregistrer un commentaire